La Samsonite Bright Lite, le bon choix ?

Afin de répondre aussi bien à la franchise bagage internationale qu’aux besoins du voyageur, nous vous présentons la valise samsonite bright lite . Le fabricant a réuni dans un seul produit a praticité, la résistance et la qualité pour un prix accessible.

Test complet de la valise rigide samsonite bright light
La gamme bright lite par Samsonite au complet
Voyager à bord d’un avion sollicite le choix d’une valise qui répond aux normes dimensionnelles. La gamme Bright est disponible en 3 dimensions pour être converties en bagage en soute ou en bagage cabine. Pouvant ainsi convenir aux déplacements de courte durée, la valise samsonite bright lite de 55 cm x 37 cm x 23 cm de dimensions est l’idéale. Avec un tel bagage à main, le voyageur peut y mettre les essentiels. À vide, le modèle pèse 2,4 kg et sa charge maximale est de 32 kg. L’autre version Bright est un peu plus grande et présente des dimensions de 67 cm x 45 cm x 30 cm. La valise pèse 3 kg pour contenir jusqu’à 64,5 kg de bagages. Enfin, la version aux dimensions 74 cm x 50 cm x 32 cm est utilisée pour voyager en soute.

DÉCOUVRIR SUR AMAZON – LIVRAISON GRATUITE

Solide, mais pas que … : 
La valise étant conçue en polycarbonate, les grands voyageurs peuvent se référer à la gamme Bright de la marque pour sa résistance contre les griffures et les chocs. Fini donc les soucis quant à son transport. Le matériau présente aussi l’avantage d’être léger, ce qui rend la valise à vide également légère. Ne craignant pas l’humidité, la valise protège les affaires, même en cas de pluie.
Côté design, la coque de la valise samsonite bright lite se décline en plusieurs coloris pour satisfaire tous les goûts. Du fuchsia au vert d’eau pour la gent féminine, de l’argent au graphite pour les voyageurs d’affaires, du bleu ciel au bronze pour ceux qui aiment la simplicité. L’on peut soulever la valise à l’aide de la poignée à main juste au-dessus. Pour la faire rouler, elle dispose de 4 roues multidirectionnelles et d’une poignée télescopique rétractable.
Pour sécuriser les affaires, elle dispose d’un cadenas TSA. Une fermeture zippée permet de l’ouvrir et d’accéder aux différents compartiments, sécurisés dans l’ensemble par une sangle de maintien.

La samsonite bright lite possède également plusieurs poches à fermeture permettent de mieux organiser les accessoires de voyage. Pour les vêtements sales, un compartiment est prévu à cet effet.

Un prix à la hauteur des exigences
Les tailles « small » et « medium » coûtent environ 135 €. Il faut compter à peu près 148 € pour la version « Large ». Le prix reste raisonnable si l’on compare avec les autres modèles de valises à roulettes. En considérant les avis des utilisateurs l’ayant déjà testé, la valise Bright de Samsonite est un choix judicieux.

Notre expérience :Elle n’ pas a rougir face à ses concurent, nous avons réalisé un voyage de 2 semaines au sénégal avec …. PAS UNE EGRATINURE ! Pratique, légère et accessible au niveau du prix !

Samsonite Bright Lite

Samsonite Bright Lite
9.25

Robustesse

10/10

    Design

    9/10

      Utilisation

      10/10

        Qualité/Prix

        9/10

          Pros

          • Prix
          • Robustesse
          • Légérté
          • Rangement

          Cons